Les Systèmes d’information grand compte pour tous
S.O.S.I. Services Phone6TM

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Phone 6TM

La solution Expert6tm est simple à installer, et s'insère entre votre fournisseur d’accès et vos infrastructures.


S’appuyant sur la brique réseau, la solution de téléphonie Expert6tm s'appuie sur des fonctionnalités que cette dernière propose. Utilisant les fonctions de connexion des postes téléphoniques IP, Phone6TM vous permet de connecter vos ordinateurs derrière vos postes en réduisant le nombre de prises réseau nécessaire.Utilisant les fonctions de connexion des postes téléphoniques IP, Phone6TM vous permet de connecter vos ordinateurs derrière vos postes en réduisant le nombre de prises réseaux nécessaires.

Compatibilité tous opérateurs

Phone6TM s’appuie sur les normes et standards en vigueur et se met en place quel que soit l’opérateur ou le type de téléphonie en place.

Compatibilité matérielle

Phone6TM est compatible avec à peu près tous les postes téléphoniques IP standards. En standard, nous préconisons les équipements Thomson et Cisco.

Interconnexion des sites

Phone6TM vous permet d’interconnecter tous vos sites afin de ne plus disposer que d’un seul réseau téléphonique interne.Ainsi, tous vos postes communiquent en interne sans surcoût au travers de votre réseau d’entreprise.

Management centralisé

Toutes les fonctions de Phone6TM sont administrables de façon centralisée, au travers d'une interface d’administration sécurisée accessible via un navigateur.

Supervision / Monitoring

Toutes les fonctionnalités sont supervisées et vous permettent d’avoir une vision instantanée de l'état de votre téléphonie kamagra oral jelly au royaume-uni. D’autre part, l’enregistrement des évènements permet d’accéder aux graphiques d’exploitation de votre plateforme téléphonique : occupation, nombre d’appels simultanés, activité des postes...

Intégration à votre environnement informatique

Phone6TM s’intègre facilement à votre environnement informatique : vous avez accès à l’ensemble des tickets d'appels, afin de les provisionner dans vos applications.

Fonctionnalités

IPBX

Phone6TM met à votre disposition toutes les fonctionnalités d’un PABX professionnel afin de gérer au mieux votre téléphonie interne et externe.

Gestion / configuration des postes

Les postes téléphoniques sont gérés à partir de l’interface d’administration centralisée Expert6tm. Le renseignement de l’adresse MAC du poste lui permet de récupérer automatiquement ses paramètres lors de sa connexion au réseau.

Gestion des appels entrant et sortants

La solution Expert6tm permet la gestion des appels internes et externes entrants et sortants. Le dimensionnement du nombre de ligne nécessaire se fait en fonction du nombre d’utilisateurs et du taux de réponse souhaité.

Messagerie vocale

Si vous n’êtes pas joignable, vos interlocuteurs peuvent vous laisser un message. Ce message pourra être transféré automatiquement dans votre messagerie électronique. Un signal sonore et visuel vous informe de la présence de messages en attente.

Musique d’attente

Vous pouvez choisir la musique ou le message que vous souhaitez faire entendre à vos interlocuteurs pendant les périodes d’attente.

Transfert d’appel

Tous vos appels sont transférables à un autre poste, soit de façon manuelle afin d’orienter votre interlocuteur vers son bon correspondant, soit de façon automatique (renvoi absolu).

Conférence téléphonique

Vous pouvez initier une conférence téléphonique à partir de votre poste, que celle ci soit t à votre initiative ou suite à la réception d’un appel.

Interception d’appels

Vous pouvez intercepter l’appel d’un de vos collègues si vous entendez son téléphone sonner et qu'il n’est pas à son poste.

Gestion des files d’attentes

Vous pouvez affecter un numéro unique à un groupe de postes, les appels étant automatiquement orientés vers les postes libres.

Enregistrement d’appel

Pour des raisons de sécurité ou des contraintes légales, vous pouvez être amenés à devoir enregistrer vos conversations.

Passerelles VOIP

Sous réserve d’avoir souscrit un contrat de voix sur IP, vous pouvez y faire transiter vos communications.

Système de réponse automatisé interactif (IVR)

Afin de mieux orienter vos correspondants, vous pouvez créer des scénarii de routages automatiques à base de questions/réponses.

Gestion des débordements

Vous pouvez définir les règles qui s’appliquent en cas d'occupation totale de vos collaborateurs (saturation): renvoi sur la messagerie vocale, musique d’attente ou fin de conversation.
Vous pouvez aussi, en fonction des abonnements auxquels vous avez souscrit basculer sur un autre opérateur ou un autre site.